mudanza

Publié le par moi

Je déménageai donc (c'était prévu) pour un appartement typique du centre : vieux et donc pas du tout isolé, ni du bruit, ni de la pluie (quand il y en a), ni surtout du froid.
Cela coïncida avec l'arrivée de l'hiver. Depuis le début on me la promettait pour la semaine prochaine mais j'avais du mal à imaginer cette ville à moins de 35°... Mais tout changea en deux jours : je mis pour la première fois un sweet et le lendemain je sortis mon blouson de ma valise (et enlevai la carte imagine-r de sa poche).
J'habite donc maintenant à Santa Rosa 276, casa E, 8330215 Santiago.

Cerro Santa Lucia : le truc joli de Santiago est assez près
fac : trois fois moins loin qu'avant
ciclovía : sur les deux tiers du trajet
métro : trois fois moins loin qu'avant
bus : sur le pas du portail


On y accède par un petit passage obscur la nuit mais qui a l'avantage de ne pas avoir de circulation.

On entre et il y a plein d'oeuvres d'art, et des bouquins partout dans des langues diverses, que Luis, le propriétaire des lieux a amassé lors de son asile politique ou des multiples rencontres internationales de poésie qu'il organise.

Ma petite chambre et la cour sèche-linge (on a une machine, qui est pas du tout automatique, c'est rigolo)


Les colocs et le squatteur (Martin, qui fait un tour d'Amérique du Sud, Émilie, Pascal)

Publié dans petit rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article