mon oficina

Publié le par moi

Je découvre le Centro de Modelamiento Matemático mercredi dernier. Mon petit tour de présentation aux secrétariats se termine par une discussion entre mon superviseur, Ivan, et la secrétaire du CMM, Maria Inès, à propos de où est-ce qu'on va le mettre celui-là. À leur mine embêtée, je m'interroge : vais-je ne pas avoir de badge et être contraint à faire le mur pendant deux mois (comme en France il y a 5 ans)? vais-je devoir louer un bout de bureau à mon chef pendant deux semaines (comme en France il y a 3 ans)? Vais-je devoir quêter chaque matin et chaque soir pendant deux ans pour trouver une clé de bureau (comme en France il y a 1 an)?

La sentence tombe, impitoyable : je ne serai pas seul dans mon bureau, ils sont désolés.
Je me retrouve alors à partager un espace pas tout à fait deux fois grand comme ce qu'on avait à trois à Marne la Vallée, avec un calme et sympatique Ping.



La vue est calme et sympatique aussi, mais je ne m'attarde pas à trop à soulever le store : comme à Marne la Vallée, j'ai une fenêtre plein nord, j'ai donc aussi chaud que j'avais froid il y a deux mois...


Pou résumer, je bosse à côté d'un Asiatique, je vis avec une Américaine et un Océanien, tandis que je donne des cours à des Africains...

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article